mardi 12 décembre 2006

Une journee de conge, YOUPI!

Mardi 5 decembre il faisait chaud, tres chaud. J'avais traine un peu le matin suite a la petite sortie de la veille ou nous etions finalement rentre vers les 3h30 du matin. Alex et moi n'avions pas convenu de se voir mais en enfourchant mon velo pour aller m'acheter une recharge pour mon portable, je suis passee par la rue ou il avait gare son van, histoire de voir, a tout hasard si il etait la. Et c'etait le cas. Il m'a donc accompagne en direction de Brunswick street, a pied et moi sur mon velo (on devient inseparables tous les 2, le velo je veux dire!).
Au retour nous sommes passes par une rue differente ou se situe Fitzory Simming Pool, et on s'est dit: "un petit bain cerait vraiment le bienvenu". Aussitit dit aussitot fait, le temps de repasser prendre le maillot et la serviette et nous faisions deja un plouf dans le bassin!
Puis le soir on s'est dit, pourquoi pas se faire un petit restau?
Ma famille nous a conseille un Afgan. C'etait pas mal.

Je suis la seule a ne pas aimer le vin on dirait....

En entree, un assortiment de petites bochees choisies par le chef. Vous en voulez?


Un petit effort et Alex parvient a sourire a l'objectif, cheese...Si je l'avais laisse faire Alex aurait tout devore!

Le lendemain Alex est repartit sur la route, il aime la nature et bon, meme si il y a des parcs a Melbourne c'est la ville! A bientot Alex et bonne route!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok