mercredi 13 décembre 2006

Home sweet home

Je ne l'avais pas encore fait mais voici enfin quelques photos de mon chez moi en Australie! Avec en bonus le sapin!

Le voici qui crane depuis quelques jours....

Barbie Angel surplomble le salon de son regard enjoleur depuis le sommet de son sapin!

Le salon (je me situe sur le meuble a cote du sapin pour avoir cet angle, en regardant la photo juste en dessous vous vourrez ou je me trouvais). Si vous montez ces escaliers que vous pouvez voir au fond, vous arriverez a ma chambre, mon petit cocon!

Le salon d'un autre point de vue.

Et voici ma chambre!!!!!!! Sous les toits, j'y suis plutot tranquille, j'ai un matelas futon, une petite tele, mon ordi pour ecouter de la musique. Bon, la c'est un peu le bordel, mais pas de quoi en faire tout un plat non plus, juste quelques vetements eparpilles par-ci par-la.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca l air vraiment agreable ton petit home sweet home..sympa la chambre sous les toits:)
et j aime bien ton petit sapin avec sa petite touche d originalite
avec miss barbie..vivement noel!!

Anonyme a dit…

evidemment j ai oublie signe mon commentaire precedent..??! julie

Anonyme a dit…

Salut Marie !
tes photos m'ont un peu réchauffée, il commence à faire frisquet ici ! Plein de bisous...Sylvie

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok