jeudi 7 décembre 2006

Un cine avorte

Apres la journee au parc, j'etais rentree a la maison pour faire manger Elodie (5h precise), d'ailleurs a chque fois ca me met en appetit moi aussi. Mais j'ai su resister car j'avais prevu de faire des crepes pour le menu du soir, je preparais donc la pate pendant qu'Elodie mangeait. Le repas fini, il etait convenu avec Alex que nous irions nous faire une toile, lui ca faisait un baille qu'il n'y etait pas alle, et moi vous me connaissez, je suis une cine addict. Et le lundi c'est demi-tarif...
Il est venu me prendre en van et nous sommes alles a Melbourne Central dans la City. Mais voila, l'Australie ce n'est pas la France, le cine etait deja ferme. Comme Alex n'avait pas mange, nous nous sommes rabattus sur un bar qui sert aussi a manger. J'ai picore dans son assieste (j'avais deja l'estomac bien rempli il faut dire!) et accompagne d'un Vodka Limonade and Lime et lui d'une biere, nous avons continue a papoter tranquillement. Mais voila, Alex avait beau etre ambiance il devait conduire. Nous sommes donc repartis vers Brunswick St, au Bimbo Bar, pour lui presenter Mme Chocalat Pizza!

Cheers mate!

Ambiance decontracte au Bimbo bar (le lundi ils ont un super DJ)


Vodka Limonade an Lime pour changer (PS: Julia il faut que tu essaies!, On ne sent pas le gout de l'alcool du tout)

Et voici la vedette: la chocolate pizza, elle a tendance a disparaitre rapidement...surtout quand des etrangers viennent se servir, elle devient Universal Pizza

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ok, tu me feras gouter !!!
Bisous !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok