samedi 16 décembre 2006

Foie gras

Voila je vais faire bref car je vais surfer demain et je devrais deja etre couche. J'avais rendez-vous avec James.
James Bond. Tres bon film soit-dit au passage, et chere maman (vous comprenderez la suite si vous avez lu sa remarque sur le gavage des oies) James, agent 007, ne se fait pas prier pour manger du caviar. Si le film se deroulait pendant noel, j'imagine qu'il y ajouterait du foie gras. Donc pour noel, moi aussi je vais me la jouer agent 007 et je vais manger du foie gras (c'est rien qu'une fois par an), enfin...si ma gramd-mere m'en envoit!
Bonnes fetes a tous, et puis sinon il y a toujours les crustaces...
Et les chocolats!!!!!!!!!!!!
Vive papa Noel, en manteau ou slip de bain!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense comme toi que le foie gras c'est super bon !! mais c'est vrai que l'on fait soufrir les animaux (dommage) Mais les crustacés pour ma part c'est pas ma tasse de thé!! Par contre les chocolat rien de meilleur!!!! Bon noël australien!! gros bisous

Anonyme a dit…

Bon Noel Australien sous la chaleur ( bah pour la neige c'est pas ici on dirait...).Bisous

Anonyme a dit…

passe un bon noel chez les aussies!
j espere que tu nous raconteras comment se passe les noels australiens sous le soleil...
merry Xmas
julie

Anonyme a dit…

bonnes fetes marie!

ici londres, non loin de la tate modern.
je suis sans papier sans porte feuille...galere, longue histoire!
heureusement, j'arrive encore a acceder a internet...vais-je renctrer chez moi!!!!

gros bisous

sarah

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ce qui compte c'est de le faire en conscience!
L'ignorance est la mère de bien des maux...
Joyeux Noël

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok