mercredi 20 décembre 2006

Soiree pizza a Bimbon lundi soir


Foub ou Fab ou Fabinou selon l'envie et l'humeur, est un petit frenchie breton. On s'etait parle sur msn mais jamais rencontre auparavant. Mais apres quelques aventures et mesaventures avec son compere Francois, ils sont partis de Sydney, fauche comme les bles et sont venus sur Melbourne avec dans l'idee de trouver un job de fruit picking (cuiellette de fruits) dans le Victoria. Et je devais recuperer un de leur sac... Et pares on dit que les francasi ceux sont des fetards!!! Et bien c'est vrai!
Apres un diabolo fraise (non, non, je ne bois pas que de la Vodka Tony! :-)pendant lequel j'en ai profite pour lui donner quelques annonces de boulot que j'avais note, j'ai voulu faire decouvrir a Fab le Bimbo bar avec en tete, l'idee de manger une petite pizza car mon ventre criait famine. Voici donc le jeune homme et les pizzas!
Et si vous voulez aller faire un tour sur son blog, j'ai mis le lien juste en dessous.

http://latete-a-lenvers.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very cute !!!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok