jeudi 7 décembre 2006

Des lunettes du tonnerre!

Lundi Alex et moi nous etions donne rendez-vous au Fitzroy Garden. Il a ete charme par les style d'Elodie, fau dire qu'elle charme tout le monde...

Premiere photo d'Elo et moi

16 mois et deja du style!




Je craque...pas vous?
La cullote est assortie aux lunettes, quelle coincidence, vraiment je n'ai pas fait expres... :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres glamour cette petite beaute..
une vrai star..:)
Hope you are having a wonderful time with the aussies my dear..
take care
julie

Anonyme a dit…

elle est à croquer...tout est dans le style même à cet âge!

Anonyme a dit…

premier commentaire sur toutes les photos de la part de Sab de Rennes:tu nous fais voyager Marie,je ten remercie bcp,cela mévade du tps pourri,heureusement kil y a eu les trans ce w-end.ke de soleil!!tu px men envoyer dans une enveloppe ac un peu se sable fin?:).bises bises

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok