jeudi 28 décembre 2006

Noel australien

Si pour nous, en France, noel est le 24, en Australie noel est le 25. Moi le 25 je n'avais rien de prevu, mais ma famille m'avait envoye un texto la veille pour me dire que quelque chose "from under the tree" m'attendait et qu'ils partaient dans leur famille apres 10h. Reveillee par la curiosite, je suis descendue et j'ai eu le droit a quelques cadeaux. Merci Karen, merci Rohan!
Karen et Elodie
Si il y en bien une qui aime ouvrir ses cadeaux, c'est Elodie!

Eux partis, la maison semblait un peu trop silencieuse...j'ai envoye quelques mails et comme la cuisine de la veille m'avait disons...fatiguee, j'ai fait une bonne sieste de 4h l'apres-midi. Le soir j'ai vu Craig on s'est loue 2 DVD et on a mange un hamburger (pas de chez Mc Do) et des desserts (qui ici ne sont en general pas tres fameux!). C'etait pas le noel reve, mais bon, c'etait sympas quand meme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espere que tu as eu de jolis cadeaux!!"Ta famille" australienne a l air vraiment sympa et ca fait plaisir de voir qu'ils ont penser a toi..
julie

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok