mercredi 6 décembre 2006

Un week-end relax

Le samedi a commence, mais pas en douceur, j'avais travaille toute la semaine et j'etais pas mal sortie, j'aurais bien fait la grasse ayant squatte Brunswick st la veille, mais pour rendre service a Sofie je l'ai rejoins chez elle, car n'ayant pas reserve son backpacker et n'ayant pas d'ordi elle allait etre dans la merde pour dormir sur Sydney si elle ne s'en occupait pasavant d'aller au bouot.
J'enfourche mon velo avec mon ordi portable sur le cote et je la rejoins vers les 10h...mais la coloc de Sofie lui avait laisse son ordi... tout a coup ma couette me manque encore plus! Sofie parts au boulot 1h plus tard et moi je rentre et malgre ma bonne volonte, je me recouche vers midi pour une petite sieste de 2h.
Je passe faire un tour au parc et Sean me rejoint, apres quelques coups de fils concernant des vans a vendre, un rendez-vous est fixe avec un certain Alex qu va se deplacer de St Kilda pour me montrer son van (sympas).
Mais comme je n'ai aucun moyen de comparaison, je ne me risque pas a depenser 4000$ sur une impulsion, ce n'est pas grand grave, on echange nos numeros, pourquoi pas se boire un verre plus tard!

Sean se detend

Karen a des invites et je suis conviee au repas, au menu: des lasagnes vegetariennes, chamoignons, lentilles, fromage et pate fraiche...un delice! Le temps passe, trop tard pour le verre...apres quelques mails envoyes, c'est le dodo qui m'attend. Un delice aussi.

Dimanche se leve sur un ciel bleu et des temperatures plus qu'agreables. C'est ce qui s'appelle avoir le cul borde de nouilles...peut etre celles de la veille....haha (bon c'est peut etre pas drole mais fallait que je l'ecrive, mon esprit m'a tendu une perche).
Heureusement d'ailleurs, puisque le rendez-vous avec Sean et Sofie pour partir a la plage pour un pique-nique etait programme et il ne tombe pas a l'eau. On prend le train direction Brighton, c'est si proche, j'aurais pu y venir plus tot si j'avais su! A la sortie du train nous croisons un beau specimen, son proprietaire me voit prendre une photo, genereusement, il nous offre d'y monter le temps d'un autre cliche. On ne se fait pas prie, et comme une passante passe par la, elle me propose de nous prendre tous les 3 (comme ca je suis sur la photo!)...decidemeent ces australiens sont si gentils! Rien a redire.

A l'aise Blaise!

Cheese, vous avez vu ma caisse, canon?!


De la plage on peut voir la Melbourne au loin...c'est-y pas beau?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

As tu goûté à la mer?Au fait c'est quelle mer?L'école est bien loin!

Cà a l'air bien sympa la vie là bas.
Tu as une mine resplendissante!

Et où sont les indigènes?
Y en a t il à Melbourne?ou dans les environs.

Ici on ne sait plus si c'est l'hiver:les pervenches fleurissent,les chatons des noisetiers aussi,çà bourgonne à qui mieux mieux.
Vous avez dit réchauffement climatique?
Enfin l'Arz a quitté son lit et
les canards s'ébattent dans la prairie devenue étang à côté.

Bisous trempés de Bretagne
Eve

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok