mercredi 13 décembre 2006

Un debut de week-end qui commence tot :-)

Vous connaissez ces week-ends qui commencent des le vendredi... et bien le mien a commence le jeudi soir. Je bosse beaucoup en ce moment donc des que Karen le peut elle me donne une apres-midi. Au final, peu importe le nombre d'heures que je bosse, que ce soit 1h par semaine ou 40, je suis payee pareil. Donc le jeudi soir, j'ai prefere ne pas sortir pour profiter de ma journee du vendredi. Au petit matin, vers les 9h, il faisait deja beau, et chaud. Une parfaite journee pour se baigner. La plage est a 45 minutes en tram et l'eau est un peu fraiche. Par contre Fitzroy Pool est a 5min en velo. Le choix etait donc rapide!
Et je vous jure, quel bonheur, l'eau etait fraiche mais si bonne, il faisait si bon, j'ai nage 30 minutes puis etendue sur ma longue chaise, une seance bronzette a debute (protegee par de la creme solaire!!), et puis a nouveau un nouveau bain et bronzette. La journee commencait comme dans un reve. L'apres-midi je n'ai pas fait grand chose et c'etait parfait comme ca.

Le lendemain, samedi, j'ai voulu reiterer l'experience, mais cette fois-ci, mon ami Andy le Kiwi (ce qui veut dire qu'il vient de Nouvelle-Zelande), m'a accompagne.
















La piscine fait 50 metres de long, taille olympique
Ayant emprunte la voiture d'un de ses amis, nous avons decide de partir de Melbourne et d'aller sur Geelong, une petite ville a 30 minutes en voiture. Deception cette fois-ci, il n'y a pas grand chose a y faire et a cause des restrictions d'eau c'est un peu sec, donc pas tres vert.
Le soir nous sommes alles boire quelques verres et puis dodo.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok