lundi 25 décembre 2006

Resume de ma semaine: un concentre de frenchies!

Cette semaine, et ce malgre un affreux bouton de fievre qui squatte ma levre inferieure suite a coup de soleil lors de la journee surf de samedi, je suis un peu sortie (une semaine apres il est encore la le salaud!).
Bien obligee (de sortir) puisque lundi Fab et Fench venait de Sydney avec en tete de me laisser leur sac et de trouver un job, et qu'Alex et son frere Vincent sont venus me rendre visite la veille de leur depart pour la Tasmanie, jeudi.
Mardi je m'occupais d'Elodie comme tous les autres jours de la semaine qui ont suivi, et les deux Sydney francais m'ont rejoint au parc, Fab a la fibre paternel! Attention les filles!!!


Puis le soir je les ai rejoint au Bimbo Bar, mais cette fois-ci pas sous mon initiative, Fab a voulu faire gouter les pizzas a 4$ a Fench. Un bon prix quand on est a sec :-)

Toujours et encore le Bimbo Bar.

Fench a gauche, Fab a droite.

Voila le fameux cocktail, plus besoin de faire les presentations maintenant!

Un si joli couple...d'amis!

Les proprio du bar sont Boudhistes il me semble et je ne saurais vous l'expliquer mais on dirait que l'autel du Dalai Lama s'est illumine...mystique.
Peace everybody!

Jeudi vers 12h30, Alex a sonne a ma porte par surprise. Comme Elodie faisait la sieste, je ne pouvais quitter la maison! Et je ne vous dit pas quelle chaleur il faisait ce jour la encore (38 degres), ils sont donc partis se relaxer au parc au lieu de visiter la ville (trop chaud!!!), et lorsqu'Elodie s'est reveillee, je les y ai rejoint. Le soir nous sommes alles manger des sushis dans la city (merci Vincent!), miam miam j'adooooore les sushis! (accentuation de Gad bien sur pour ceux qui connaissent). Enfin nous avons bouge vers mon quartier pour rejoindre Jeremy (un autre francais que j'ai rencontre en postulant a la creperie ou il bosse).

Et la vous avez rate quelque chose on se serait cru dans la 8eme dimension!

Alex et Vincent au Black Pearl sur Brunswick Street.

Ce qui fait que ma semaine etait sous le signe de la "masculine french attitude". Mais ou sont les femme?????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toujours bien entourée, ça m'étonne pas de toi..hihihi!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok