vendredi 22 décembre 2006

Concours photo La Magicienne D'oz

Pour les fetes je vous lance un defi, et comme defi est synonyme de relever le defi, j'espere que vous repondrez present!

Voila j'aimerai que vous envoyez sur mon mail une ou plusieurs photos de votre Noel ou de quelques chose qui le rappelle. Decoration de noel, photo de famille, repas succulent, que vous soyez au fin fond de la campagne a supporter les repas qui trainent en longueur, que vous soyiez en vacances ou tout seul en ville, je suis sur qu'un peu d'humour ou de gaiete trouvera toujours sa place dans ces moments la.

Je suis loin alors faites moi ce petit cadeau, partagez votre noel avec moi , et si comme Jerome, Noel n'est pas forcement votre tasse de the et bien ca vous donnera une occupation!

Je mettrais les 3 plus belles photos sur le blog (ou plus si je suis charmee).
Voila votre defi et j'y participe aussi, comme ca pas de favoristisme!

Joyeux Noel a tous!

Et j'ai oublie de dire que aux 3 premiers j'envoie un petit cadeau d'Australie!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ok,it sounds exciting.i'll do it,i'll share my pics with you,i'll share those moments with you.Merry Christmas Marie,and take care!!!
Sab de Rennes

Anonyme a dit…

ok ! Je vais essayer de prendre de belles photos !!! hihi !
Bon noêl à toi !!! Et gros bisous !!!!!!!

Anonyme a dit…

Gabriel va faire quelques photos de Noël à Kerléger.
Bisous de ta famille chérie de ton coeur:
Nathalie,Gabriel,Sacha,Mahabala et Evelyne

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon je découvre le blog un peu longtemps après sa création ;-)

As-tu recu les photos de la mère noël, ou plutôt de Eve au sapin d'argent...?

A quand le résultat du concours!!!

Nous l'attendons impatiemment.

Bisous, et n'oublie pas que ton cocktail explosif reste très fortement alchoolisé ! ;-)

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok