vendredi 1 décembre 2006

Rencontre avec la jeunesse Australienne

Lundi 27 novembre au soir, alors que vous preniez votre repas du midi, je me trouvais en compagnie de Fernando et Sophie, un couple vieux de 2 jours. Fernando vient du Chili et Sofie vient de Suede. C'etait la derniere soiree de Fernando a Melbourne, il devait partir au petit matin, nous sommes donc alles boire quelques verres au Bimbo bar qui se trouve sur Brunswick Street, une des rues les plus animees de Melbourne (je vous en ai deja parle), qui se situe a 4 minutes en velo de chez moi. Et c'est la ou je vais aller chercher un job pour bosser quelques heures le soir, enfin, si je me decide a me bouger les fesses! Le Baiser!
Si l'exterieur du Bimbo bar ne paye pas de mine, ne vous y fiez pas, car vous y trouverez des canapes confortables et de la bonne musique! La specialite de la maison est la "Chocolat Pizza", ca a l'air bizarre comme ca, mais j'y ai goute et franchement...miammmm. Elle a d'ailleurs disparue si vite dans nos estomacs que je n'aurais pas de photo pour illustrer cette allechante description. Pour vous, je veux bien me devouer et y retourner pour immortaliser le specimen, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une photo! :-)


A trois sur un grand canape, nous avions largement la place, un groupe de jeunes est venu nous demander si ils pouvaient s'asseoir a cote de nous, le oui est sorti spontanement bien sur, et comme la fameuse pizza arrivait nous avons enclanche la conversation sur l'originalite de cette trouvaille gastronomique (ils ne connaissaient pas non plus).
En partant par la gauche, vous avez Maddy, Cameron et Hamish, tout juste sortis du lycee avec leur bac en poche, c'est les vacances pour eux, certains restent a Melbourne et d'autres ont la chance d'avoir des vacances payees par papa maman...jeunesse doree!

La jolie Maddy



L'effigie du Bimbo bar est un bebe, en fait vous en trouverez un peu partout, du joli bebe au bebe masochist, au bebe sur le billard, et un gros bebe lumineux orne la facade du batiment, difficile de le louper...


Mes petits trip photo...











Fernando se la joue Al Pacino

So et moi, c'est la grande forme!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu m'envoie un bout de pizza au chocolat ?

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok