lundi 25 décembre 2006

Pour les filles! (Supplements d'infos :-)

Coucou les bibiches!!!
Voila pour les fana de mode, de vetements, de shopping, vola ce que je me suis achetee depuis que je suis ici (j'ai ete raisonnable je trouve), en plus, a des prix tres abordable!
Ici c'est la folie des robes et elles ne sont d'ailleurs pas toujours a tres bon marche! Les australiennes se mettent toujours sur leur 31. Mes choix ici presents sont plus relax, rien de trop habille. Feminin et sexy serait de bons mots pour resume mes achats! Vous aimez?

De gauche a droite voici les prix (pour Sylvie)=
- la robe jaune et grise 20$ (12 euros)
- la robe bleu etait au meme prix
- le long t-shirt blanc pareil
- la robe grise a petits points blancs etait a 10$ (6 euros)
- et le t-shirt turquoise 10$ aussi!
Total=80$=56 euros

J'aime faire des affaires!!! Pas vous?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voui, elles doivent t'aller très bien ! c'est quoi abordable ?
Sylvie

Anonyme a dit…

je vois que tu est toujours super tendance!!:)t tenu m ont lair bien mignonne & confortable...
julie

Anonyme a dit…

moi ma préférée c'est la grise....

Anonyme a dit…

ah ben moi la petite bleu je la trouve plutut pas mal mazettte!

Anonyme a dit…

Du shopping ? Yeeeessss !!!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok