mercredi 13 décembre 2006

Chaleur presque insupportable

Dimanche s'est leve sur des temperatures a faire rotir une vache sur pied! Ca m'a rappele des souvenirs de mon sejour en Afrique, au journal ils ont parle de 42 degres.
Je devais retrouver Craig pour partir explorer les alentours de Melbourne mais il faisait decidement trop chaud pour ce genre d'excursion, d'ailleurs en general les gens restent chez eux quand ca arrive. Nadine, la copine de son collegue de boulot et ami Paul a propose d'aller a la plage. Il m'a suffit de 45 minutes de tram et je rejoignais Craig sur St Kilda Beach, Nadine nous attendait che lui, on a pris la voiture, change de vehicule et mis la clim a fond les manettes!

A la plage la chaleur etait moins etouffante, il y avait pas mal de vent. Mon premier bain de mer a donc eu lieu!
Petite seance bronzette.

Mais un peu plus tard, en l'espace de 10 min, les nuages ont couverts le ciel, les temperatures ont chute et le vent etait glacial, on s'est sauve comme des voleurs, une petite pause photo pour immortaliser l'anecdote...et nous etions deja dans la voiture.
" 4 seasons in a day", c'est donc bien vrai!!!


Craig et moi

Un peu plus tard dans l'apres-midi, nous sommes alles boire un chocolat chaud dans un cafe tres sympas.
Craig et Nadine

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok