lundi 30 avril 2007

Vendredi 20 au soir/ samedi 21 avril au petit matin

Etrangement ma soirée d'anniversaire a commencé relax assis sur des caisses en plastiques dans une petite ruelle. Ca pourrait paraître en effet étrange dit comme ça, mais la raison est fort simple, dans cette ruelle qui se trouve derrière la grande Swanston St, se trouve un bar appelé St Jerôme (celui ou nous étions le jeudi soir). Comme certains d'entre nous sommes fauchés (pas moi pour un fois :-), on avait acheté quelques bouteilles de smirnoff pour ne pas se ruiner dans le bar. Au final on a bien du y passer 45 minutes avant de décoller tellement on y était relax.

Petite anecdote derrière cette photo, un camion poubelle a fait subitement éruption, Diana, surprise a été prise en photo, sa réaction prise en pleine action!
Diana, son chéri et moi

Si ça c'est pas être relax, franchement!
J'avoue je n'ai prise aucune photo à cette soirée sauf celles du début, donc il y en a peu...

My australian crew! Certains manquent à l'appel sur la photo, comme Nicky, mais elle chantaist ce soir là.

Sont-ils pas mignons?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la fête toujours la fête

bravo

LIONEL BIZZZZ

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok