lundi 9 avril 2007

Dîner entre amis


Encore une fois, le chef à frappé, cette fois-ci pour 7 personnes!
Vous reconnaissez peut être les têtes maintenant, en partant par la droite vers la gauche: Grant, Zanna, Jamie, Moya, et la toute nouvelle, Nicky et son amie Jen.
Et figurez vous qu'on a enfin mangé le foie gras qui était dans mon frigo (et qui m'a bien sûr suivit dans mon démenagement)...un régal. J'ai donc fait la culture culinaire de certains car ils ne connaissaient pas tous notre fameux pâté...quel sacrilège!
Le menu du repas: salade avec toasts au foie gras, tarte aux poireaux et sa sauce aux champignons frais, et pour terminer crêpes!
J'avoue à la fin j'étais épuisée, je suis tombée malade 2 jours plus tard...ça n'y parait pas mais faire la cuisine ça demande de l'énergie!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok