lundi 9 avril 2007

Petit déjeuner aux couleurs de la France

Jamie n'est pas du matin, facile à comprendre puisqu'on est tout le temps de sortie. Enfin, moi je dois être une exception, même couchée tard, j'arrive rarement à dormir tard. Quelle chance, que de tirer Jamie du lit et d'avoir un petit déjeuner en dehors de chez lui, et qui plus est, dans une boulangerie française!!
Pain au chocolat, millefeuilles et une sorte de croisant aux fruits, au moment où je vosu parle je n'ai pas encore mangé, ça me donne envie d'enfourcher le vélo et d'aller m'acheter quelques gourmandises....miam miam!
Il n'est pas l'homme pressé mais l'homme occupé, son téléphone sonne constamment.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok