lundi 9 avril 2007

Restau Italien

Nicky (un peu flou sur cette photo), m'a invité dimanche 2 avril à manger au restau avec son ami Fred et sa soeur. Fred, très généreux nous a offerte à toutes un parfum, j'ai eu le droit à Cartier.
Adorable je trouve!
En tout c'était très bon et vous allez finir par croire que je passe ma vie à Melbourne à manger, et bien non, mais bon, quand c'est bon et appétissant, ça mérite la photo!
Nous avons donc mangé Italien chez Domini, un restau qui a apparement très bonne réputation...pas le genre d'endroit que je me permet en général.
C'était très bon en tout cas.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a pas l'air dégueu !!!
Bisous !

la tete à l'envers a dit…

Coucou Marie!!!

Je vois que tout se passe bien pour toi a Melbourne!
Pour ma part, je viens de terminer la great ocean road, bien sympathique meme si trop touristique en cet periode ( je deteste easter........ )
Biz et bonne route!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok