jeudi 26 avril 2007

Ambiance décontractée chez Jamie au petit matin (midi quoi!)

Après une soirée bien énergique à danser sur la piste et à y mettre le feu, quoi de plus normal: le petit matin commence vers les midi.
Dernièrement chez Jamie, il y a eu quelques chamboulements. Son meilleur ami John a décidé de déménagé et Grant vient prendre la place vaquante. La transition a donc fait que la maison était pleine à craquer, Jamie et moi, Grant sur le canapé, John dans sa chambre avec sa petite amie Ruth...l'ambiance est donc au beau fixe et avec le soleil de Melbourne au réveil, cela donne ce genre de photos!
Rien de tel pour commencer la journée qu'en bonne compagnie dans une parfait atmosphère!




Hoooo les amoureux!!!

Ca se passe de commentaires je crois.

Et moi aussi je suis là, en chemise de nuit, relax!




Voilà ce qu'on appel des australiens qui dès le bon matin ont la forme! Un peu pâle il faut le reconnaître, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, à Melbourne c'est l'automne et les températures se rafraîchissent de plus en plus, il serait temps que je voyage un peu d'ailleurs. Je bosse un peu plus pour mettre de l'argentd e côté et je pense que je vais bientôt prendre la route.






Miam, miam les filles! Comment vous les trouver ces aussies?
Difficile de garder son sérieux!

Attention le tombeur de ses dames vous lancent un de ces regards!
La lumière était belle, un peu surexposé voici le résulat.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok