dimanche 8 avril 2007

Pour Juliette

Pour tout le monde, ces photos ont été prises pendant la "house warming", j'avais invité Juliette et Marjo à y faire un tour, voilà ke résultat.

Spéciale dédicace à Juliette:

Coucou Juliette,
Comme tu as pris le temps de venir faire un tour sur mon blog, je prends à mon tour le temps mettre ces photos pour toi et Marjo, mais tu es la vedette principale!!
Quelle moustache, elle ta va si bien!
Cela te rapellera quelques bons passés à Melbourne, et ils ne manquent pas...j'y suis encore comme tu le sais bien!
Je suis persuadée qu'on se reverra tôt ou tard, je finirais bien un jour par acheter mon van et je donnerai un lift vers des contrées chaudes et magnifiques, quelques part plus loin, au delà de Melbourne!
Gros bisous la belle, quelle jolie nom vous avez ma chère! :-)
Photo de groupe, il y a ici du français, de l'australien et du coréen je crois...

1 commentaire:

juliette a dit…

Merci pour ce billet! oui effectivement que de bons souvenirs...a bientôt!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok