lundi 16 avril 2007

Happy Feet

Je ne sais plus ce qu'on faisait exactement avec Moya, mais toujours est-il que nous sommes passées sur le chemin du retour par Carlton Garden, un parc juste à côté de chez nous. Dans ce parce se trouve un musée, j'y allais souvent avec Elodie pendant l'été. Je n'ai jamais été voir un film I-MAX, et comme il y avait encore Happy Feet, que je n'avais pas été le voir quand il était sortit au ciné, je me suis dis, pourquoi pas aller voir les programmes! Par coincidence qui ne devait pas entre une apparement, le film commencait 5 minutes plus tard. Je n'avais rien de prévu, et bien mon programme m'apparaissait soudainement évident!
J'avais mon appreil avec moi, comme presque toujours, j'ai donc pris quelques photos, voici le petit Happy Feet qui dance. Je ne sais pas si vous êtes allés voir le film, mais j'ai trouvé ça très bien, le message y est clair "Global warming!". Votez écolo! :-)

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok