lundi 16 avril 2007

Après-midi avec mon amie Nadine


Vendredi 13 m'a porté chance ou tout cas ne m'a pas porté malchance, j'ai passé l'après-midi avec Nadine, nous sommes allées dans un bar dans la city pour y manger des tapas, quand on a faim c'est manger est si bon! Il faut le dire! Et si en plus de cela, on termine en apotéose avec un tiramisu en dessert, cela appartient au domaine de l'extase (je crois que j'exagère un peu là...), on en est pas loin en tout cas!
Pas de photo cette fois-ci, je devais avoir trop faim pour m'en préoccuper.
Avant de partir Nadine a voulu prendre une photo de moi avec le poster qui se trouve à l'entrée du bar, un petit clin d'oeil...
Nous sommes ensuite allées dans un autre bar, j'ai pris la un cocktail à la framboise, vraiment très bon, delicioso!!
Encore une fois je n'ai pas pris le bar en photo , mais l'agencement de l'espace, la déco, de bon goût, la prochaine fois peut être!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey,
J'adôôôôre ton blog! Il me rappelle tant de souvenirs....
Ca y est,suis rentrée à Paris (après t'avoir très brievement croisée sur Melbourne) debut Février.Un peu/bcp dur de quitter l'australie!
En tout cas ENJOY, enjoy et enjoy et continue ton blog qui nous permet de voyager à travers tes yeux.
Claire

Anonyme a dit…

coktail framboise ? MMMM !

S.Marandon a dit…

hey marie! les aventures continuent de plus belles je vois. je serais curieuse d'écouter cette chanteuse dont tu parles tout le temps...c'est possible sur internet?
sinon....BON ANNIVERSAIRE !!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard!! j'espere que cela c celebre avec de la bonne nouriturre , des bons cocktails et en bonne compagnie!!
a quand la suite de tes aventures?et le saut en parachute?
julie

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok