jeudi 26 avril 2007

Un jeudi soir endiablé!

PS: Cher lecteur, ce message devrait se trouver avant celui intitulé: " Ambiance décontractée chez Jamie au petit matin"
Est-il nécessaire de décrire l'ambiance de folie qui a dominé le dance floor à la minute où Grant Ruth et moi sommes arrivés à St Jérôme?
J'en ai eu des courbattures le lendemain! Et ce n'est pas l'alcool qui a produit cet effet, non, c'est notre goût commun à moi et Grant pour la dance qui a séduit le DJ qui s'est mis à nous mitraillé. Peut être que je récupérerais les photos un de ces 4. Toujours est-il que c'est comme ça qu'a débuté en quelque sorte mon annivèrsaire, 2 jours à l'avance, et on remis ça le lendemain.



Ruth et Grant, attention, faut pas se frotter à ces 2 là...

Cheeseeeeeeeeeeeeeee!
Après avoir recu de la bière sur les cheveux...c'est une longue histoire, bref, me voici, entre 2 dances, dans les bras Grant le séducteur.

Plus tard, rejoins par Jamie, nous avons bougé vers Brunswick Street pour rejoindre Zanna à Bimbo. J'aime bien cette photo.
Zanna, mon cher Zanna, toujours une bière à la main, un grand sourire et une chemise sombre... c'est Zanna, le ténébreux et charmant Zanna! Un grand ami mesdames! Et un grand séducetur aussi, on n'y croirais pas comme ça, mais il a un petit quelque chose dans l'oeil qui fait craquer les demoiselles!

Regardez moi ces trois lascars....

Jamie t moi sommes rarement tous les 2 sur les photos, en même temps cela semble assez évident, je suis la photographe majoritairement!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

HEUREUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

LIONEL

Anonyme a dit…

Et bah c'est la teuf à Melbourne !!!

S.Marandon a dit…

ooo qu'ils sont mignons tous sur le canapé canaille !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok