lundi 16 avril 2007

"Lair" ou groupe de séducteurs!


Voici une petite partie du lair présent ce soir là.

Mardi 10 avril j'ai fait un speech dans le lair où Jamie et Grant vont parfois. Ils devaient ce soir intervenir pour parler de leur business, je leur ai fait la faveur de parler en termes flatteurs pour eux, d'eux, de ce qu'ils font. Si vous n'avez toujours pas été voir leur site internet(en anglais bien sûr), le lien est sur la droite dans la rubrique "Pour les curieux". J'ai donc, et on a cet état d'esprit en commun sur le sujet, expliqué pourquoi les femmes préferais les hommes avec des intentions claires et définies, plutôt que des manipulateurs et menteurs. C'est un bref résumé bien sûr. Le tout a été filmé car cela fait déjà 6 mois que Jamie et Grant font un document sur leur business, c'est la 2ème fois que j'y parait, si un jour ça passe sur le petit écran, vous serez tous prévenu! :-)

Mes séducteurs au complet: Grant, Zanna, moi et Jamie

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok