lundi 9 avril 2007

Echange de bons procédés

Cela fait longtemps que je le sais, mais cela s'est confirmé encore une fois avec Diana, la cuisine est un bon moyen de partager, d'échanger, sans aucune autre notion que celle de passer un bon moment. Et si j'ai une qualité que je me reconnais et bien, c'est celle de cuisiner. Jusque là personne ne s'en est plaint, au contraire.

J'avais donc proposé et invité Diana à la maison et je lui ai concocté quelques surprises du chef. Tout cela en change de quelques conseils pour mon nouveau boulot.

Au menu: Saumon frais et légumes de saisons (oignons, tomates, champignons + basilic) en papillote au four, accompagné d'une poelé de carrottes et poireaux, du riz au curry couvert d'une sauce au curry et noix de cajoux.....
Ajouter à cela des toats de pains frais tartinés de beurre salé...un délice!
C'est moi qui le dit, mais voyez l'expression sur le visage de Diana. Le lendemain elle m'a envoyé un texto qui disait: "Thank you for yesterday, the food and the company were divine!", ça fait chaud au coeur. Et c'est surtout la meilleure façon de me faire cuisiner encore!
Bon en tout cas perso ça me rapelle de bons souvenirs gustatifs :-)

Diana a saisit l'appareil, le chef a aussi le droit à sa portion!!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok