dimanche 15 avril 2007

Escapade du dimanche, campagne je vous aime!

Jamie et moi avions prévu de passer le dimanche 8 avril ensemble. Il a eu l'idée d'aller à Belgrade, qui est à 45 minutes en train environ de Melbourne. Comme c'était Pâques, tout était fermé, j'avais eu l'heureuse idée d'aller acheter du fromage français et une baguette fraîche au marché le matin même, donc nous ne sommes pas morts de faim ce jour là. On a décidé de prendre un train locomotive qui nous a emmené pour une ballade de 2 heures dans la forêt. Très touristique mais très sympas! Bon voyage!

Il faisait très beau, c'est l'automne ici mais à part le soir, les températures restent chaudes.
A côté de nous, deux petites filles et leur frère sont dévoré par la curiosité.
Voici nos beaux et jeunes conducteurs! Quel classe! Et ça pose en plus!


Sur le pont la vue est plutôt sympatique.

Au retour nous avons changé de compartiment, la lumière déclinate du jour était vraiment belle, une famille unie profitait à fond du voyage, le flou du fond et les petites filles côte à côte ont été pour moi le plus beau des paysages. Je trouve qu'elle a quelque chose de spécial cette photo, pour moi en tout cas!
Le papa et la plus petite se trouvaient juste à côté sur la droite .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que c bô !!!!!

Anonyme a dit…

ça me rappelle ma jeunesse !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok