dimanche 15 avril 2007

Attention âme sensible s'abstenir!

Derrière chez Jamie, au petit matin, nous sommes allés faire une petite séance photo juste à la sortie du lit. Ambiance décontractée, vêtement qu'on appelle "Loser sportswear", ils ne sortiraient pas avec, quoique...!!
La photo qui tue, je l'adore! (Vous avez tous vu une fille en maillot de bain? Donc voir mon postérieur en lingerie c'est la même! Ne me dites pas que vous êtes choqué...).
C'est en tout cas une de mes photos favorites, Jamie à un regard de killeur dessus et moi à côté on dirait un ange (je précise je viens de me réveiller!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Woua, la photo !!
Marie au saut du lit, on en redemande ! ;)

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok