dimanche 15 avril 2007

Chez Nicky

Vendredi 6 avril, Nicky m'a invité chez elle, et comme souvent, je cuisine!
Pour ceux et celle qui ne le savais pas en France, vous l'aurez en tout cas certainement découvert à travers le blog, je pourrais éventuellement, si je suis dans un grand désespoir, chercher du boulot en cuisine!
Mais là ce n'est pas le cas, c'est juste l'occasion,encore une fois, de partager un repas en bonne compagnie.
Une belle salade, un gratin dauphinois, et des fruits fris dans du beurre avec de la glace et du chocolat fondu....
miam miam!

La maman et le beau père de Nicky sont sous le charme!

Au matin, grand soleil, la mère de Nicky m'emmène sur la plage pour prendre des photos des célèbres cabanons de Brighton. Quand à ma charmante amie elle apris un vol direction Perth pour rendre visite à son père. Elle revient lundi.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok