mardi 1 mai 2007

Repas d'annif à la crêperie bretonne de Melbourne

On pourrait se demander si j'ai fait dans la nostalgie le 21 au soir car au final, c'est à la crêperie que j'ai terminé!
Mais non, pas du tout, j'ai essayé de penser à des restau où j'aurais voulu aller et comme je connaissais cette crêperie mais que je n'y avais jamais été mangé, c'était l'occasion.
Moya m'a accompagné comme vous pouvez le voir, elle ne s'en est pas plaint!
A l'heure où je vous écrit je n'ai pas encore mangé, j'avoue j'irais bien y faire un petit tour...
Miam miammmmmmmmmmmmmm
Mon appréciation: pas mauvais du tout mais j'ai mangé meilleur, on n'est pas bretonne pour rien!

Galette complette aux champignons


Crêpe pommes et choclat avec une boule de glace à la vanille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhles bonnes crepes!!
Sympa ta nouvelle deco!!
Bon alors comme ca tu pars en tournee ,c super une nouvelle experience a nous raconter!
julie

Anonyme a dit…

Quand je n'ai pas d'inspiration pour cuisiner, je regarde ton blog... ça me met tjrs en appétit ! Miam !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok