samedi 25 novembre 2006

Une pensee pour vous

Le week end commence demain, et avec les 10h de difference entre ici et la France, quand je me couche il est aux alentors de midi chez vous. Je sais donc que chaque matin j'aurais toujours 2 mails au moins qui m'attendront au saut du lit, et ca me fait toujours plaisir.
J'aimerai parfois vous avoir a mes cotes car partager des bon moments avec des gens qu'on aime, cela les rend encore meilleurs! N'allez pas penser que je deprime, car ce n'est pas du tout le cas...seulement ici il fait vraiment si beau et si bon (c'est aussi vrai que le temps peut changer tres vite car a Melbourne leur expression favorite est: "In Melbourne you can have 4 seasons in a day!", comme ca on est averti, 4 saisons en une journee, c'est changeant en effet!) mais pour revenir a nos moutons, si je suis contente d'etre en short et t-shirt, de faire bronzette, je le ferais bien avec vous et je suis sur que vous ne diriez pas non...
Bon week end ou que vous soyez, avec qui que vous soyez, et le plaisir sera la, probablement avec encore plus de facilite si vous etes avec ceux que vous aimez.

Et merci pour tout vos messages, parfois vous passez et vous ne laissez rien, mais vous etes venus, parfois je passe et je ne laisse rien, car ecrire et mettre les photos prend un certain temps (consequent) et puis je me decide car si je ne le fais pas pour moi, au moins je le fais pour vous, et c'est une tres bonne raison de continuer!

Lots of love...downunder Australia!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

4 SEASONS IN A DAY
MY DEAR

Il paraît que le Monde ne tourne pas rond

merciMARIE pour les quatre sourires que tu nous envois si souvent

Anonyme a dit…

coucou marie, a paris le soleil brille, c'est presque le printemps en hiver...on est pas si loin de toi finalement !

François me parle de venir te voir...discussions en perspectives!

je t'embrasse miss Melbourne

sarah

Anonyme a dit…

coucou, juste pour te dire que la poste ici est en greve, dans ma ville, donc ta lettre ne peut pas partir pour le moment....dedans je te donne tes explications sur tony. jesp que tu me repondra par mail ou par ecrit, un jour...bisous

Anonyme a dit…

Ouais, gros bisous marie !!! Nous aussi on est pas loin de la bronzette, il faisait 18° hier à paris ! Flippant, non, pour fin novembre ? Bientôt on aura une seule saison pour toute l'année... Brrrr !
Bon, encore des bisous !!!! a bientôt !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok