mardi 28 novembre 2006

Journees au parc

Un petit bout de moi prouve que je suis la, mes jambes ces heros...

Lorsque Karen travaille, je travaille. Et en ce moment, l'emploi du temps de Karen est charge, le mien l'est donc aussi!

Par chance il fait beau, tres beau, du lundi au vendredi, de 1pm a 4.15pm, le parc s'est donc impose a moi comme la meilleur methode pour profiter de ces moments de "je travaille-mais-il-fait-beau-donc-etre-enferme-c'est-pas-pour-moi". Chapeau et creme soleil sont de rigueur pour la petite, et je dirais jupette et maillot de bain pour moi....mais bon, ce n'est pas non plus la seance bronzette que vous pourriez imaginer, car a 16 mois, ca galope severe.
Je passe donc mon temps a courir apres Elodie dans le parc et au bout d'un moment, lorsque j'en ai marre, lorsque je me suis videe de toute l'eau que contient mon corps, je la met dans sa poussette (non, non je ne la martyrise pas, sa mere ma l'a meme fortement conseillee, sinon c'est les pleurs de fatigue qu'elle a le soir). Donc je suis ce regime depuis quelques jours deja et il fonctionne plutot bien...dommage qu'on me voit comme une jeune maman, ca fait fuir les beaux pretandants....snif, enfin, en meme temps il n'y a pas beaucoup de choix!


Pas de doute, on rechine pas a manger des abricots....yami!










Mais quand se reposera-t-elle?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est trognon !!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok