vendredi 10 novembre 2006

Trouver le temps de tout faire...

J'ai tellement de choses a raconter mais je ne trouve pas le temps car soit je passe beaucoup de temps a raconter ce que je fais ou soit je vis ce qui se presente a moi...en un mot je suis "occupee" et c'est tres bien comme ca.
Ce message est juste la pour vous dire que des que j'aurais plus de temps sur l'ordi (c'est a dire que ca coupe la ligne de tel donc je ne peux pas toujour me connecter et la connection est lente donc mes photos mettent 10 plombes a telecharger), mais je vous promet, si je suis bien occupee c'est que j'aurais vraiment beaucoup de chose a vous raconter ensuite...

Maman je pense fort a toi, Laure je te fais plein de gros bisous, Julia je croise les doigts pour ta premiere representation, Lionel encore merci d'etre si gentil, Gabrielle je ne t'oublie pas, Tony non plus(!), Vincent "no worries mate!", Gautier j'espere que tu as eu le job, un petit coucou a Sylvie, bonne inspiration pour Julie, bon courage au boulot a Melanie et pour tous ceux que je n'ai pas cite ce n'est pas que j'ai oublie mais je vais me coucher...sweet dreams

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art

Anonyme a dit…

LE BONHEUR N EST PAS UNE FIN EN SOIT MAIS UN ITINERAIRE CHAQUES MOMENTS Y POURVOIENT IL SUFFIT D EN PROFITER

Anonyme a dit…

Après ces deux commentaires, que dire ? ;) Merci encore de nous faire partager ces moments que tu vis si loin, et dont on a l'impression que tu nous les racontes comme si tu étais à côté...
PS. Oui, j'ai eu le job!!

Anonyme a dit…

Fais péter le champagne gautier !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok