samedi 18 novembre 2006

Dans mon quartier


Smith Street est le quartier des gens qui ne roulent pas sur l'or, disons que c'est un quartier connu pour etre celui des toxicos...moi j'y vois plutot la difficlute de survivre dans un environnment urbain et comme la frontiere entre le manque d'argent et se retrouver dans la rue est infime, ce n'est pas moi qui me permettrait de juger ces gens. Toujours est-il que c'est a Smith Street qu'on voit des aborigenes, pas forcement dans les meilleures conditions de vie, mais il en est un, qui joue souvent du didjeridoo. Pour quelques dollars je me suis autorisee, avec sa permission, a faire une photo de lui.

e me promenais tranquilement et voila sur quel bijoux je suis tombee, c'est une chevrolet limousine et il n'en existe que 3 dans le monde, dont une a Melbourne, elle sert pour des mariages et autres grands evenements, admirez la caisse!!!


Une autre pour le plaisir...


Tramway de nuit

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok