mercredi 15 novembre 2006

Orgie visuelle....

Jeudi 9 novembre avait lieu "The Ladies Day", qui, vous l'avez certainement compris par vous-meme, se traduit par "La Journee des Femmes". Ce n'est pas un jour ferie mais c'est un jour ou les femmes sont a l'honneur lors du Carnaval des courses du Printemps de Melbourne. Contrairement a mardi il faisait beau, quelle chance car je ne travallais que le matin. La decision a ete vite prise, j'ai mis une jolie robe, mais comme je n'ai pas eu un an, moi, pour me preparer, les chaussures n'etaient pas vraiment assorties et je n'avais pas de chapeau. Et comme un mecanicien ne part jamais sans sa boite a outils, j'ai pris mon sac de photo et je suis partie vers la City en direction du lieu d crime: Flemmigton, pour chasser les jolies femmes, les hommes et les couples les plus glamour...

Les images auront cette fois-ci veritablement plus de valeur que les mots, rien que pour vous, voici, en avant premiere le meillleur de The Ladies Day

Le lieu des courses

Comme ceux sont tout de meme des courses de chevaux, voici ceux qui sont pretextes a beaucoup de divertissement, je vous presente le "Cheval et les Roses"

POUR LES GOURMANDS, VOICI LE CHOIX MULTIPLE










DUO DE FEMMES

Impossible de ne pas les voir....si vous regardez de pres vous verrez un petit oiseaux dans une cage, en tout cas c'est peut-etre tres original et jolie, mais c'est surtout tres encombrant!

Vous les aimez typees, je l'avais devine!

















Vous les femmes, vous le charme....la la la la

Joli chapeau rouge.


Une robe elegante avec si peu de tissu, waouuuuuuu, je vous assure c'etait tres aere....





Qui oserait dire que blonde et brune ne forment pas un beau duo?

TRIO EN FOLIE


Les cloones de Paris Hilton ont sevient!

































Regards coquins et charmeurs....heureusement que je ne suis pas un homme.

LES TIMIDES




Un petit air de Jessica Alba...


















TOUT AUSSI CHARMANTE EN SOLO

Une rousse oui, mais pas n'importe laquelle...









On a du style...ou en a pas!




















LES HOMMES (enfin!)

Roulez jeunesse!!!!!


I've got the move baby!!



















Un costard comme ca, il fallait oser!























LES INCLASSABLES

Un inconnu s'est faufile sous l'ombrelle, qu'importe, la Demoiselle n'en a pas pris ombrage...elle ne s'en est meme pas apercue!













La plus chevalresque des manieres d'offrir une rose a une belle...


Un gagnant tres fier de lui!








Deux barbies se seont egarees, serait-ce vraiment Ken au milieu? Hummm je ne crois pas, il doit etre sur la plage avec son surf...too bad! Je l'aurais invite a boire un verre sinon,hihi.






















DES COUPLES A N'EN PLUS FINIR












Ils ne se connaissaient pas, on les a reunis, peut etre pour la vie qui sait?!












Ceux la ils etaient vraiment trop mignons!





















Que dire de ce decollete?



















Bon je crois qu'on a fait le tour la, j'espere que ca vous a plu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TRES SYMPA

TRES TRES SYMPA

Anonyme a dit…

J'ai apprécié la jolie rousse qui a un charme bien naturel..les couples sont sympas, les hommes très british,les chapeaux extravagants des dames ont un relent d'autre siècle...
J'aurai aimé voir quelques beaux chevaux pour sentir l'ambiance...

Je ressens l'aspect affectif et convivial qui prédomine dans ces clichés.

Bisous
Eve

Anonyme a dit…

Coucou Marie! Je vois que tu t'eclate bien a Melbourne. Ici a sydney, on apprecie encore un peu plus chaque jour,la baie, les plages, les gens... Surtout qu'on emmenage enfin dans notre appartement Dimanche!!!
Biz a toi et bonne continuation on Melbourne

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok