lundi 6 novembre 2006

Kangourette et Magicienne d'Oz aux pays des Kangourous


Le week end commencait tranquillement, trop tard pour aller a la Melbourne Cup samedi matin, alors voila, Claire et moi avions notre plan B (enfin surtout Claire). Mais avant ce plan B, il y a eu mon plan A+ (non, non, je n'aime pas les equations), bref, j'ai bu un verre (pomme/peche) avec Bryce, un Aussie de Melbourne que j'avais rencontre sur un site qui repertorie les groupes en tout genre qui existent dans le chaque ville du monde (entier whaouuuu). Je m'etais inscrite avant de partir dans le "french group in Melbourne, which is a group about people who like french people or french languague or talking about french things...." blablabla, je ne les pas rencontre mais Bryce m'avait contacte via ce site.

Apres ce petit apero conversation d'1h30 environ, Bryce "gave me a lift", ce qui veut dire qu'il m'a depose en voiture a Federation Square, sympas non!? Pour le moment les Australiens sont fideles a leur reputation: vraiment adorables.
Quelques photos plus tard (que je ne peux vous mettre ici car elles sont momentanement perdues...longue histoire). Melle Kangourette m'a donc rejoint et nous avons pris le tram pour aller a South Yara ou elle avait un rendez-vous pour un job dans un marche couvert pour vendre du...fromage!
Si vous avez le temps aller faire un tour sur son site, voici le lien:http://kangourette.over-blog.com/
Et la encore South Yara est veritablement une orgie vestimentaire, le jour ou je me laisse aller a faire du vrai shopping...ca va etre la rasia! Euuuuuuu ce n'est pas ca que je voulais dire, je voulais plutot dire que j'aurais l'embarras du choix, parce que ce n'est pas une ou 2 boutiques de bien dans la rue qu'il y a, c'est des boutiques remplies de fringues magnifiques alignees en rendognon (ou rangs d'oignons comme on veut) les unes derriere le autres.

Mais South Yara c'est aussi le marche couvert ou l'on m'a gracieusement offert des grosses crevettes et du pain pour Claire, de la baguette bien sur!
La journee a passe vite, elle n'avait pas commence qu'elle etait deja finie...et quel soleil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa les photos qui vont avec les textes!
A ta bouille réjouie et souriante çà a l'air sympa la vie à Melbourne!
Je t'envoie des bises bien gelées -comme l'herbe le matin- de ta Bretagne chérie.
Eve

Anonyme a dit…

C'est émouvant et pour un fois on l'a pas vu à la télé

merci.
encore,encore

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok