mercredi 8 novembre 2006

Not boring even on monday!

Lundi, il faisait gris. Je devais bosser mais finalement le rendez-vous de Karen a ete annule donc je suis restee a la maison. Presque toute la journee. Vers les 17h, je me suis proposee pour cuisiner ma "Tarte aux Poireaux", et aux alentours de 17h30 Claire mappelle et me propose de la rejoindre a Dockland, malheureusement nous n'allions pas manger avant 19h30. Je lui propose de la rejoindre apres diner. Bryce m'appelle et me demande ce que je fais ce soir, je l'invite a boire un verre.


19h30: The leek pie is ready! A table! Bon appetit!
Karen et Rohan semblent apprecier car ils en reprennent, quand a moi je suis plutot satisfaite, parfois lorsque je ne cuisine pas chez moi c'est moins bon, "lucky me" pas cette fois-ci!

Je prend une douche rapide, un shampoing et me voila prete a sortir mais lorsque j'appelle Claire elle me dit qu'elle est sur le point de partir du bar car il n'y a pas un chat et elle n'a pas manger. On se decide finalement a se retrouver a Brunswick Street qui est une des rues les plus anime du Nord de Melbourne, en plus c'est a deux rues de chez moi...le pied!


Claire et Bryce, just a few beers, don't worry Daddy!


J'etais prevenue mais rien ne me preparait a Claire la tornade...Le diable au corps, Claire a commence a dancer, et elle etait bien la seule dans le bar, attention Kangourette met le feu! Les personnes presentes sont ravies du spectacle, difficile de ne pas la remarquer...

Dites bonjour a la camera, cheese....

On papote et l'heure passe mais une grosse journee nous attend demain, il est temps de rentrer, bonne nuit les petits!
A Brunswicks Street les gens sont loins d'etre couches....c'est la pleine lune. Ouououuuuuuuuuuu

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok