mardi 21 novembre 2006

Royal Circus

Cette semaine a ete plutot calme, j'avais un peu moins envie de bouger. J'ai donc attendu le week end pour partir en excursion a St Kilda ou le soleil faisait ravage. Je me suis promene au bord de la plage, j'ai flanne dans les rues en solitaire puis en fin d'apres-midi, je suis alle rendre visite a Craig puis j'ai rejoint Shannon a Smith Street. Nous avons embarque sur la moto genre harley que son pere lui a legue pour une viree vers le divertissement!
Car en effet, j'ai ete invitee a un spectacle comme on les aime quand on est petit, le Cirque! Je n'ai pas vu de tigres ni d'elephants mais le charme etait pourtant bien la, les dromaderes aussi, ainsi que les acrobatiques, les jongleurs et les equlibristes...les enfants ne s'en sont pas plaints, au contraire, et moi non plus. La magie du cirque donne le sourire a tous et il n'y a rien deplus agreable a voir! Et puis j'ai eu le droit aux presentations avec tous les artistes et je risque fort de retourner leur poser quelques questions pour en ecrire un article. Je vous tiens au courant.
En tout cas je ne sais pas ce qui s'est passe, mais j'ai perdu la plupart de mes photos, elles ont disparu, en voici tout de meme quelques rescapees...


Vous ne devinez peut etre pas ce que cache ce jeu de couleur...sachez tout de meme que de mon point de vue cela laisse supposer assez de beaute pour que je vous laisse y reflechir par vous-meme...


Un vrai tour de force entre Shannon et son partenaire, il en ont de muscles et c'est pas de la gonflette!


Shannon a le feu dans le sang, encore, encore!


Le grand ecart ou le "leaft" devrais-je dire, mon futur objectif si je trouve un "personal trainer" aux tarifs abordables


Voici le clown, version temps moderne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le cirque, les saltimbanques, les banquiers sont de la même famille.
Toujours en équilibre .
du budget des objets des personnes

à bientôt sur un cable en roller
en haut des chapitaux

Anonyme a dit…

coucou ma marie, je suis t aventures au fur et a mesure que tu nous les fai partager...je suis contente que tout aille bien pour toi. j'ai commence une lettre pour toi qui partire dici une semaine je pense. tou va bien pour moi, mes élèves sont plutot cool et la vi a deux se passe bien....je tembrasse fort et je pense a toi. jaurai aime voir le cirque, les photo sont superbes et donne envi...tou comme les courses de chevau( moi qui suis fan.... bisous

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok