mardi 28 novembre 2006

Enfin le week end!

Deja le 4 eme week end a Melbourne, j'ai pris mes marques tranquillement, je regarde d'abord a gauche puis a droite lorsque je traverse la rue, je sors des phrases du genre "No worries mate!", en bonne francaise que je suis je n'achete pas souvent de tickets lorsque je prend le tramway, mais j'ai meme trouve mieux que la fraude: le velo! Un velo style qui plus est (pas de photo a l'appui pour cette fois-ci, bientot c'est promit), avec un panier a l'avant, des freins qui sont relies au pedales (patiner dans le sens inverse de la marche fait freiner), en bref, le top et qui plus est: gratuit! Karen ne s'en sert pas, et elle est contente que je m'en charge. Et en bonne francaise (ou bien fidele a moi meme), je ne met pas de casque (attention a l'amende), c'est trop chiant a porter je trouve.
Donc se samedi j'ai enfourche cette becane du tonerre direction la piscine. Premier bain, premiere impression: bien mais mais le bassin n'est pas ce qu'on pourrait appeller des plus porte sur l'hygiene. Point positif: jacuzzi gratis (je suis l'exception alors shuuuut).

Petit flash back= le matin j'ai voulu ouvrir un pot de confiture, vous personnellement comment faites-vous? Vous utilisez un couteau, une fourchette? De la vapeur? Votre force incroyable? Bon, moi j'ai opte pour le couteau....quelle idee n'ai-je pas eu d'utilser les supers couteaux de cuisine....et mea culpa, j'ai casse le bout de la lame. Je me suis confessee et me suis proposee d'en acheter un autre.
Proposition...acceptee! si je raconte tout ca, c'est pour en venir au fait qu'il m'a fallu aller dans la city en acheter un nouveau dans le grand mall MYER. Et je suis tombee sur un specimen musical:
Comme quoi il faut casser des couteaux pour voir entendre ca, vous ne pouvez pas, mais je vous assure le mec assurait! Harmonica et guitare acoustique, voix chaude et le tout avec un tempo a faire danser votre arriere grand-mere! Je vous tient au courant, j'ai son contact si je peux vous en dire plus....je le ferais.

Sofie la suedoise, vous entendrez parler d'elle...

Petit groupe pret a sortir, c'est l'auberge espagnole, il y a ici des chiliens, des chinois, des Francais, des Suedois...c'est une sortie internationnale!


Quelques bieres dans le tram, pas bien, c'est interdit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut cousinette
just pour info la "guitare" que joue le mec dans ton "mall" c'est un DOBRO c'est une sorte de guitare acoustique je te l'accorde mais cette "passoire" qui orne sa caisse montre son appartenance au dobro je te fait de gros et énormes bisous XXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

De la bière ? Mon dieu ! Rien ne vaut pourtant la bonne cuillèrée d'huile de foie de macro !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok