samedi 18 novembre 2006

Dedicace a ma tante, yo!

Voila, je viens de l'apprendre dans ton commentaire, mais il n'est jamais trop tard alors "Joyeux aaaanniversaireeee, joyeux aaaaaaaniversaire Myriam, joyeux aaaaaaaaniversaireeeeeeeeee!!!!" Champagne! Au moins encore un demi siecle devant toi c'est pas mal je trouve....
Bizzzzz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma tante!!! gros bisous a la famille
laure (la fille de dominique!!)
et gros bisous a marie !!

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de photos, çà me fait rêver, voyager,c'est plein de couleurs et de joie de vivre.
Merci de nous faire partager çà.
Bisous
Eve

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok