mardi 14 novembre 2006

Quelques photos...de moi


Dans la tram en direction du lieu des courses, la belle robe est un peu cache par le manteau, mais bon, on est frileuse ou on ne l'est pas...


J'adore cette photo, c'etait lors de la Melbourne Cup lors du barbecue, j'avais deja enleve ma belle robe pour l'echanger contre un pantalon plus chaud et confortable...


J'aime les graffs, ca tombe bien a Melbourne il y en a plein et en particulier dans mon quartier!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super le grafff
quand à la robe dans le tram........
pas mal les photos de "MOI"

Que de belles choses

Anonyme a dit…

Cà fait plaisir de te voir!Et tu as l'air dans ton élément!
Profites bien.
Bisous

Anonyme a dit…

T'es belle ! et tes photos sont supers...BIZ tout plein

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok