jeudi 1 mars 2007

St Kilda Festival

Il y a plusieurs semaines déjà, avait lieu à St Kilda (dans la baie de Melbourne) un festival de musique sensé rassembler une foule plus que conséquente! J'y suis donc allée avec Moya, il faisait beau, chaud, mais quel vent!
Avant ça j'avais rendez-vous vers midi avec 2 copines pour un petit déjeuner brunch sur Brunswick Street.
Alors voici, en commencant par la gauche: Marjo, Moya (que vous connaissez déjà) et Juliette. Les 2 nouvellles sont des françaises que Sydney n'a pas séduite, et comme à chaque fois Melbourne est gagnante! L'ambiance y est plus décontractée, les gens plus ouverts et aimables, la ville regorge de bars et de petits cafés pleins de charme, les restaurants, les galleries d'art, tout à Melbourne est synonyme d'apprécier les délices de la vie! Pour cette raison et pour d'autres je reste d'ailleurs à Melbourne un mois de plus!

Comme vous pouvez le voir la foule est bien au rendez-vous!

Ma petite australienne est là aussi fidèle au rendez-vous....
Luna Park et son entrée célèbre et incontournable, elle fait partie d'une des photos les plus prises sur Melbourne. Le parc en lui-même n'est pas sensationnel (je n'y ai pas été mais après avoir travaillé aux USA dans un parc d'attraction comme Cedar Point, Luna Park ne fait pas le poid!).
Moya, Moya, Moya!





On s'est posé sur l'herbe, à force de marcher avec le vent qu'il y avait, c'était bien la meilleure chose à faire.

Un peu partout il y avait des concerts....pour être très honnête, je n'ai pas trouvé le festival extra. Je ne sais pas si c'est moi qui n'était pas dans l'ambiance, ou si le vent y était pour quelque chose, mais bon, en bref, rien de mémorable.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok