dimanche 18 mars 2007

Ambiance décontractée

Northcote fait partie des endroits où je passe le plus de temps à Melbourne. Enfin, j'y suis souvent de passage, en visite, j'y viens en vélo j'y reparts en tram, ou inverse. Vous devez vous demander ce qu'il y a d'intéressant dans le coin?
Et bien, pas grand chose, à moins de connaître quelqu'un qui y habite, et c'est mon cas. Jamie y partage une maison avec son meilleur ami John. Pour ceux qui ne sont pas au courant Jamie est mon amant australien. Pourquoi amant et non petit ami? C'est simple, il est des relations où l'honnêteté est de mise et elle en fait partie. Je voyage et m'emcombrer de mensonges serait pas des plus conseillé. Il n'y a rien de mieux que de savoir où l'on va, avec qui l'on va, et jusqu'où! Même si cela ne s'applique pas à toutes les situations, pour les relations de couple moi je choisis la franchise.
J'habite à 20 minutes en vélo de chez lui. Si Moya est d'accord (car je n'ai toujours pas de vélo), j'emprunte le sien maintenant que je n'ai plus celui de ma mère de famille. Beaucoup moins stylé d'ailleurs, mais peu importe, il est fort utile comme moyen de locomotion. Chez Jamie l'ambiance y est toujours décontractée. John joue de la musique, on papote, on mange, on danse parfois aussi, en bref ce n'est pas prise de tête! Si vous êtes sympas je vous invite...vous aurez peut être même la chance de voir des souris coincées dans le sac en plastique du pain :-)

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok