vendredi 16 mars 2007

My new home sweet home!!

Vous devez connaître ces maisons victoriennes, toutes en longueur. La façade est en génrale assez petite et offre tout sauf une impression de grandeur... ne vous fiez pas à ça du tout! A l'intérieur c'est plutôt l'inverse, un long couloir qui donne sur un escalier avec 3 chambres, j'occupe la plus spacieuse avec Moya. Le balcon que vous voyiez et bien, figurez vous, j'y fait bronzette assez souvent, le soleil y est présent le matin, rien de tel pour commencer la journée! C'est bien ce qui me manquait dans ma falille australienne car je n'avais qu'une petite fenêtre qui donne sur le ciel, vivant sous les toits.

Au rez de chaussé il y a, un salon, une autre salle qui ne sert à rien mais qui pourrait être aménagée, en ce moment il y a en tout et pour tout un bureau et 2 vélos à l'intérieur, ensuite si l'on continue la viste vers le fond de la maison on passe par un espace qi n'est ni dehors ni dedans (difficle à expliquer), en gro on n'y fait que passer et c'est très pratique pour y étendre le linge. Plus loin il y a la cuisine, la salle de bain, et une cour avec un toilette supplémentaire. Je vous prendrais tout ça en photo très bientôt. Ce jour là Moya et moi sommes juste allées faire quelques courses et comme j'avais mon appareil c'était le bon moment de prendre quelques clichés de la demoiselle devant notre nouveau chez nous!

Tentative d'escalade numéro 1!

Numéro 2: avorté, le rire et le sport ne font pas bons ménages!
Nous sommes donc parties faire des courses, sur le chemin une ruelle cachait quelques petits trésors....







Voilà la vue qu'on a de la cour, la réflection du ciel sur la vitre donne parfois des résultats intéressants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ton nveau logement ! Gros bisous d'étrechy !!!
va sur mon blog !!! (charles)

S.Marandon a dit…

que d'aventures depuis la dernière fois! les photos sont toujours aussi belles, les visages toujours mis en lumière sous ton objectif marie. je te fais pleins de bee zoo

sarah

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok