dimanche 25 mars 2007

Anniversaire d'Aza

Joyeux anniversaire!

Un ami des garçons et Moya


Pete et Moya


Je là met celle là même si elle Troy n'est pas à son avantage! Le mec qui a utilisé mon appreil photo a mis dix plombes à comprendre comment appuyer sur le déclencheur...
Troy et moi, Troy est un bon ami ici, notre amitié a commencé par un service que je lui ai rendu en traduisant le menu du restaurant français où il travaille comme chef dans les cuisines, depuis nous sommes allés faire du shopping ensemble, nous avons papoté autour d'un verre dans les cafés de Brunswick Street et je lui ai promis de partager mon fois gras (toujours dans mon frigo depuis noel). Il en rêve!

Qui aura le privilège de frapper les boules de billard en premier?
C'est Troy!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des projets plein la tete
sauter en parachute un 21 avril!!!!
bravo encore et encore

lionel

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok