mardi 20 mars 2007

Moya a 19 ans!

Lundi 12 mars, Moya avait 19 ans, je lui avais offert un bouquet de fleur et un livre, "Le parfum "de Patrick Suskind. Je l'ai lu au lycée et j'en garde un excellent souvenir. Je me rappelle avoir été tellement prise par l'histoire que je m'étais retrouvé à lire le bouquin sous la table pendant les cours.
Dernièrement, (enfin quand je dis dernièrement c'est il y a déjà 5 mois de cela) juste avant mon départ en Australie, j'avais été voir l'adaptation cinématographique du livre. Et franchement le résultat n'était pas décevant, la fin un peu étrange mais dasn l'ensemble, l'esprit du livre avait été bien retranscrit.
Pour en revenir a Moya, nous avons fêté ses 19 ans à Horse Bazaar mercredi 14 mars!
Son cadeau ce jour là?
Tim!
Bon appétit Moya!





Mon flash est décidement trop puissant....ou alors les gens ne savent pas prendre des photos avec mon réflex.
Zanna est aussi là, voilà l'appareil qu'il me faut en soirée! Compact, éfficace!

Nous nous sommes amusés avec mon réflex à faire des petits effets...

Moya est un peu éméché....elle s'amuse c'est ce qui compte!
Les australiens ont la réputations de boire de la bière, c'est vrai! Il ne boivent que ça ou presque! Moi j'y rajoute de la limonade et du sirop de framboise, ça entraîne toujours une foule de questions mais l'amertume de la bière ce n'est franchement pas mon truc! Alors moi je prend un "shandy" comme ils l'appellent ici. "Monaco" en France.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Moya !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MOYA
LIONEL

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok