dimanche 18 mars 2007

Black Pearl avec mon crew!

Après avoir mangé à Viet Rose, dans le restaurant de Nguyen (c'est toujours un délice!!), nous avons bougé vers Black Pearl qui se situe sur le trottoir d'en face quelques 20taines de mètres plus loin (trop dure la vie!). Pas besoinde préciser que c'était une bonne soirée, les photos parlent d'elles même je crois...
Pour faire les présentations, voici de gauche à droite Pete, Nguyen et Gabriel.










Vous aimez mon bonnet? C'est Troy qui me l'a offert! (Troy n'était pas là cette soirée là, je vous montre sa photo bientôt).

J'ai fait assoeir Ngyuen sur les genous de Gabriel pour la photo, je ne vous dit pas l'ego masculin c'est pas évident à gérer parfois! Et ça donne ce résultat!

Ce soir là la vodka coulait à flots, ça ne se voit pas du tout d'ailleurs...










A la sortie un petit spécimen à ne pas louper...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut marie,

celui la à l'air magnifique !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok