mardi 20 mars 2007

Barbecue chez Diana

Diana est une amie de Jamie, j'avais rendez-vous en ville avec elle pour aller boire un café lundi dernier (19 mars).
Au lieu de cela elle m'a finalement invité à un barbecue auquel elle se rendait.
Barbecue ou barbie ou BBQ, c'est ma foi très australien, je ne pouvais pas refuser!
J'y suis donc allée.
Saucisses avec du pain et des oignons grillés, pas de légumes cette fois-ci par contre, j'adore les barbecues, c'est très convivial!

Voici donc Diana j'ai droit à davantage qu'un sourire... :-)

Pour changer il fait beau, les températures sont encore bien agréables même à 18h, mais on sent tout de même que l'automne est là, surtout le soir ou je suis personnellement très heureuse d'avoir mon manteau de mi-saison!

Diana avec deux copines à elles (dsl je en connais pas les noms).

Ca c'est un beau postérieur de danceuse!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok