jeudi 15 mars 2007

Soirées endiablées à Collingwood!

Le début de soir commence souvent doucement, on se pose pour manger un morçeaux, on boit un verre, parfois on va voir un groupe de musique, d'autres gens rejoignent le mouvement, on change de bar, on danse, le bar ferme on change d'endroit. On se fait des petites séances photo histoire d'immortaliser le moment. De cette manière vous avez un aperçu de l'ambiance assez endiablée qui caractérise les soirées à Melbourne.
Décidement Melbourne vaut le détour, la compagnie d'amis rend la chose d'autant plus apréciable, ici l'ennui est rarement au rendez-vous, particulièrement la nuit!!
I LOVE MELBOURNE!!!
Vous me demandez souvent pourquoi je reste, voilà une partie de la réponse, j'entend ici à longueur de temps que Melbourne est le meilleur endroit de l'australie, et j'ai commencé par le meilleur, donc je ne suis pas pressée de partir. J'ai des amis ici et c'est souvent les gens qui font le charme d'un lieu et à Melbourne les gens sont très amicaux!
John le meilleur ami de Jamie se prépare à partir jouer dans un bar sur Brunswick Street. On doit aller le rejoindre un peu plus tard.
En action...j'adore cette photo, le mouvement du bras, la netteté sur le visage, la lumière. Il faut savoir être satisfait de ce qu'on fait parfois!

Avec son partenaire.

Plus tard nous allons à First Floor.

Chaud, chaud!


Jay, Zana et Jamie
J'essaie d'apprendre à Grant ce qu'est le jeu de la barbichette! Fous rires oblige...

Tout est dans l'attitude bien sûr.
Pick-up artist en action!

Au risque d'offencer les âmes sensibles, voici la photo qui en montre le moins. Vers 6h du matin Jamie et moi avons fait la découverte de visiteuses coincées dans le plastique du pain. Mémorable!
Moi je les trouve mignonnne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Melbourne et les gens que tu y rencontre ont l air vraiment sympas!!continue d'en profiter tu as bien raison,on ne vie qu 1 fois lol!!
julie

Anonyme a dit…

Melbourne et les gens que tu y rencontre ont l air vraiment sympas!!continue d'en profiter tu as bien raison,on ne vie qu 1 fois lol!!
julie

Anonyme a dit…

je te tiiiens tu me tiiiens par la barbicheeeeette...qui s'est pris la tapette?
Sinon bien entourée à ce q je vois!!:p

Anonyme a dit…

Cà me rappelle ma jeunesse et mon passage à Barcelone.
A l'époque,on ne voyageait pas si loin ou sinon Katmandou.
Je suis d'accord avec Julie,tu en profites bien
Charmantes les visiteuses
Je ne suis pas dépaysée car j'en croise régulièrement à la maison depuis que Vénusia était en vacances chez Mamie
Bisous

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok