mercredi 14 mars 2007

Pique-nique au jardin Botanique

Toujurs en vélo, vers la mi-février, Nadine m'avait invité à un pique-nique un dimanche après-midi. Il faisait une de ses chaleur, dans les 40 degrés environ!! Ca ne m'a empêché de me bouger les fesses, la perspective d'un déjeuner sur l'herbe me donnait envie...
Un curieux se rapproche.
Ne me dites pas que vous ne vous sentez pas inspiré! Au menu, des sushis, du pain frais, des fruits et des légumes, des chips, tzatziki, jus de fruit
Je suis là moi aussi!!!
Nadine se marrie ce mois-ci en Nouvelle-Zélande, au lieu d'avoir des alliances, Nadien et Paul ont décidé de se faire tatouer le même motif sur le corps à titre d'alliance. Le taouage en vaut la peine, je le trouve ravissant.
Un de ces arbres qu'on trouve dans l'immense jardin du Botanique

D'un peu plus loin.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok