mercredi 14 mars 2007

Les bénéfices du hasard!

Par chance ou tout simplement parce que ça devait se faire, en revenant d'une excursion en vélo du côté riche de Melbourne (Chapel Street), je suis passée à côté du mur d'un bar appellé Suède. Et...vous avez certainement deviné la suite! Un graffeur était en train d'y peindre bien sûr.
Je me suis empressée d'aller chercher mon appareil photo, voici donc les premiers clichés. Ambiance décontractée, de la bière, de la bonne compagnie, voilà ce que devrais toujours être le graff!
Depuis, je suis sortie avec eux plusieurs fois, ils sont tous adorables et j'ai, au dire de Troy, le privilège de faire maintenant partie du Crew, j'ai été adopté!
Sur la droite vous pouvez apercevoir Smith Street, mon ancien chez moi!
Ho les zamoureux!!!

Julia et son amie

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok